beachtennis visu 03

Le Tournoi loisir de beach tennis, non officiel ( pour cette année ), pour la découverte et le plaisir de partager sur notre belle plage de Sainte-Anne la Palud.

Le beach tennis : c'est quoi ? cliquez ici pour savoir.

Date : Samedi 12 aout 2017 à partir de 13h

Lieu : Plage de Saint-Anne La Palud à Plonevez-Porzay.

Organisation des matchs : Par poules, vous n'êtes donc pas éliminé si vous perdez un match et même en perdant une partie il est possible d'arriver en finale.

Format des matchs : Format 4 : 2 sets à 6 jeux ; point décisif ; 3ème set = super jeu décisif à 10 points.

Matériel : tout est fourni, raquettes spéciales beach tennis, balle molle de beach. Pensez juste au maillot de bain ou short qui eux, ne seront pas prêtés 😜.

Le petit plus : Buvette sur place.

Récompenses :

Lots pour les meilleures équipes et un % des bénéfices des inscriptions sera reversé aux finalistes ( plus vous venez nombreux plus le price money augmente ! ).

Conditions : Equipe de 2 joueurs / 10 euros de participation par équipe.

tel : 06.11.17.67.33

tel : 06.52.16.63.46

Organisé avec l'aide de nos partenaires

plonevezporzaysuperu  sport2000         plogonnecoptique           lnpitazi