Alain Pennaneac’h (à gauche de l’affiche), après plus d’une décennie au poste de président, a cédé son fauteuil à Karim Tazi (2e à droite).

Samedi, c’est en présence de Véronique Lebon, adjointe et présidente de la commission Cadre de vie et vie associative de Plonévez-Porzay, que s’est tenue l’assemblée générale du tennis club Porzay.

Sébastien Guézénoc, secrétaire, a fait le bilan de l’année. Onze adultes et 20 jeunes constituent l’ossature du club. Deux équipes seniors étaient engagées en championnat, une D2 qui redescend en D3 et une D4 qui se maintient. Pour les jeunes, les 11-12 ans terminent leur saison à la 5e place et les 13-14ans à la 7e.

Dans le but de faire progresser les joueurs, le club a engagé Djamel Ikkene, assistant moniteur de tennis (AMT), pour un contrat de 75 heures. La partie administrative liée à ce contrat a été confiée au CRIB (Centre de ressources et d’information des bénévoles), pour un coût de 100 € pour la saison.

Léger déficit financier

Karim Tazi a présenté le bilan financier en léger déficit, dû au contrat de l’entraîneur et aux charges sociales. Le trésorier a tenu à remercier la mairie qui a subventionné en totalité la location de la salle de Telgruc où les adultes se sont entraînés, pour cause de rénovation de la salle omnisports de la commune.

Après plus d’une décennie à la tête du club, Alain Pennaneac’h, cède son fauteuil de président et le bureau se compose comme suit : Karim Tazi président ; Sébastien Guézénoc, secrétaire ; Gaëtan Philippe, trésorier et en tant que membres : Yves Salaun, Thomas Pennaneac’h et Djamel Ikkene.

Tweeter
Envoyer
Agrandir
Mode nuit

Les Français nés entre 1941 et 1981 pourraient être rémunérés tous les jours
Attention :
Deliver better marketing results with Ligatus. Premium native advertising at its absolute best.
Click here
Click here
Cli

image:

Nintendo Switch Lite. On a testé pour vous !

image:

Qualité de vie. Quelle est la ville la plus agréable du monde ?

Tunisie. Décès de l’ancien président Ben Ali
Coupe du monde. Jour J pour le Japon Cérémonie d’ouverture, puis premier match entre l’équipe nationale et la Russie : le Japon lance vendredi « sa » Coupe du monde de rugby, répétition grandeur nature à dix mois des Jeux Olympiques de Tokyo.
Quimper-Orly. Un mois de retard pour la reprise de la ligne Suspendus depuis le 1er septembre par Air France, les vols entre Quimper et Orly devaient reprendre du service fin octobre dans le cadre d’une obligation de service public. Une reprise reportée d’un mois.
Enfant. Sa première séance ciné Tout au long de l’année, les salles obscures programment des films destinés à nos chères têtes blondes. Mais votre bambin est-il suffisamment « grand » pour aller au cinéma ? Les réponses de Véronique Boursier de l’association Enfances au Cinéma.
SNCF. Les défis du futur patron Le président de la République Emmanuel Macron a joué la continuité en choisissant Jean-Pierre Farandou, cadre dirigeant de la SNCF, pour succéder à Guillaume Pepy à la tête du groupe ferroviaire public dont il devra achever la transformation.
Attaques en Arabie. Mike Pompeo pour une « solution pacifique » avec l’Iran Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, en tournée dans le Golfe, a assuré, ce jeudi, à Abou Dhabi, que les États-Unis privilégiaient une « solution pacifique » avec l’Iran, qu’il accuse d’être à l’origine de la récente attaque contre des installations pétrolières en Arabie saoudite.
Vivaces. L’astrance, une belle des prairies Elles ne demandent aucun entretien particulier et font néanmoins un superbe effet. Les astrances sont des vivaces très prisées pour les massifs semi-ombragés. Alors que leur floraison se termine, il est déjà temps d’en installer de nouvelles au jardin !
Lagarde. « La croissance mondiale est fragile et menacée » La croissance mondiale est « fragile » et « menacée », notamment en raison des tensions commerciales. C’est ce qu’a souligné Christine Lagarde, directrice générale sortante du Fonds monétaire...
Art. Un projet d’envergure à Pont-Aven [Exclusif] L’homme d’affaires breton René Ruello veut implanter un centre de création et d’exposition pour les artistes bretons, à Pont-Aven (29), sur la friche industrielle de la Belle-Angèle. Mondialement connue grâce à Paul Gauguin, la petite cité finistérienne va pouvoir étendre sa renommée à l’art contemporain qui fera bientôt l’objet de grands rendez-vou