Samedi, l’assemblée générale du Tennis-club Porzay s’est tenue à la salle des associations sous la présidence d’Alain Pennaneac’h et en présence de Véronique Lebon, adjointe au maire et présidente de la commission cadre de vie et vie associative.

Le président, puis Karim Tazi, trésorier et Sébastien Guézénoc, secrétaire, ont tour à tour dressé le bilan de la saison écoulée, notant que les effectifs jeunes sont restés stables et que les cours donnés par Alexandre Briens ont donné satisfaction et leur ont permis de progresser.

Annulation des tournois de beach-tennis

En compétition, les 13/15 ans, en entente avec le TC Douarnenez, ont remporté leur championnat et en seniors, c’est l’accession en D2 qui a été obtenue pour la plus grande satisfaction d’Alain Pennaneac’h. Seul ombre au tableau, l’échec au niveau de l’organisation des deux tournois de beach-tennis, avortés notamment du fait de la tarification de l’occupation de la plage par les services de l’État et d’un nombre d’inscrits ne permettant pas d’amortir cette somme.

Le bureau du TC Porzay s’est réuni en assemblée générale, samedi, en présence de Véronique Lebon (à droite), adjointe au cadre de vie et à la vie associative.