A bientôt !

En ce dimanche 2 février, l' équipe 2 disputait la dernière rencontre du championnat au Cap Sizun et a réussi sa sortie en gagnant 3/2 grâce aux victoires de Karim, Riwan et Jérôme = bravo à l' équipe. La 1 jouera sa dernière rencontre le week-end du 15 février suite au report de la journée dû à l' humidité sur les courts du TC Mellac. Kénavo.

Ce dimanche 1er décembre les deux équipes seniors se déplaçaient pour jouer la 4ème journée de championnat, avec des fortunes diverses = l' équipe 1 a gagné la rencontre ( à ne pas perdre-photo ci-dessous ) face au Guilvinec. L' équipe 2 s' est inclinée, non sans combattre à Crozon ( pour plus d' infos voir " Compet " ) A bientôt

L' avant dernière journée du championnat par équipes-seniors a eu lieu dimanche à domicile = L' équipe 1 a gagné sa rencontre face à Pleyben avec les victoires de Thomas, Gaëtan et Alain en 3 sets à chaque fois ( super jeu décisif au 3ème ) et celle du double ( Alain-Thomas ) Défaite très nette de Yves. L' équipe 2 a réalisé une belle confrontation avec une défaite " limite " 3/2  face à l' équipe du Faou et les matches disputés de Seb, Karim et Ronan, la belle victoire de Riwan et celle du double ( Seb-Riwan ) Dernière journée le 2 février au Cap Sizun pour la 2 et à Mellac pour la 1, décisive pour le maintien. Kénavo.

Bonjour à tous, en ce vendredi 20 septembre avec Vincent nous avons re-démarrer la vie du site qui vous permettra de réserver des crénaux pour jouer dans les salles, de voir les résultats de compétition des équipes, nos infos, celles du CD 29 et les articles de presse. Bonne reprise, kénavo ( Allez les jeunes!